Les unités et généraux
Les unités
Terrestres
Infanterie :peut puissant, soldat de base,peut capturer les bâtiments.
Bazooka :armée d'un canon, peuvent capturer les bâtiments.
Motards :peuvent capturer les bâtiments et sont rapides.
Éclaireur :véhicule rapide et qui voit loin dans je brouillard.
Tank :véhicule de combat assez puissant et rapide
Tank lourds :véhicule de combat moyennement puissant et assez rapide.
Mégatanks :véhicule de combat très puissant mais lent.
Tank Anti-aérien :véhicule efficace face aux avions, hélicoptères, unités d'infanterie et bazooka.
Missile Anti-aérien :véhicule a longue portée qui tire les unités aérienne éloignées.
Artillerie-auto :du même genre que le lance-missile mais avec une portée plus courte.
Lance-missile :véhicule tirant sur les unités terrestres et marines éloignées.
Canon de défense :véhicule lent mais puissant face aux véhicules.
Génie :permet de construire des ports et des aéroports, et peut transporté une infanterie.
Aériennes
ASA :avion très puissant.
Bombardier :avion spécialisé dans la destruction au sol et en mer.
Chasseur :avion moyennement puissant.
Intercepteur :c'est l'unité créé par les porte-avion, il est puissant mais manque de munitions rapidement.
Hélico de combat :puissant face aux unités d'infanterie.
Hélico de transport :pratique pour les longs déplacements d'infanterie.
Maritimes
Cuirassé : bateau qui se déplace et tire en un tour, mais peu résistant face aux sous marins.
Porte-avions :bateau puissant face aux hélicos qui créé des unités aériennes et peu en soigner.
Croiseur : bateau très puisants face aux unités aériennes et aux sous-marins.
Corvette : transporte une infanterie sur l'eau a grande vitesse et tire un fois.
Cargo : transporte 2 unités a vitesse moyenne.
Sous-marin : très efficace face aux porte-avions et aux cuirassés.