Les unités et généraux

 

Les unités

Terrestres

Infanterie :peut puissant, soldat de base,peut capturer les bâtiments.

Bazooka :armée d'un canon, peuvent capturer les bâtiments.

Motards :peuvent capturer les bâtiments et sont rapides.

Éclaireur :véhicule rapide et qui voit loin dans je brouillard.

Tank :véhicule de combat assez puissant et rapide

Tank lourds :véhicule de combat moyennement puissant et assez rapide.

Mégatanks :véhicule de combat très puissant mais lent.

Tank Anti-aérien :véhicule efficace face aux avions, hélicoptères, unités d'infanterie et bazooka.

Missile Anti-aérien :véhicule a longue portée qui tire les unités aérienne éloignées.

Artillerie-auto :du même genre que le lance-missile mais avec une portée plus courte.

Lance-missile :véhicule tirant sur les unités terrestres et marines éloignées.

Canon de défense :véhicule lent mais puissant face aux véhicules.

Génie :permet de construire des ports et des aéroports, et peut transporté une infanterie.

Aériennes

ASA :avion très puissant.

Bombardier :avion spécialisé dans la destruction au sol et en mer.

Chasseur :avion moyennement puissant.

Intercepteur :c'est l'unité créé par les porte-avion, il est puissant mais manque de munitions rapidement.

Hélico de combat :puissant face aux unités d'infanterie.

Hélico de transport :pratique pour les longs déplacements d'infanterie.

Maritimes

Cuirassé : bateau qui se déplace et tire en un tour, mais peu résistant face aux sous marins.

Porte-avions :bateau puissant face aux hélicos qui créé des unités aériennes et peu en soigner.

Croiseur : bateau très puisants face aux unités aériennes et aux sous-marins.

Corvette : transporte une infanterie sur l'eau a grande vitesse et tire un fois.

Cargo : transporte 2 unités a vitesse moyenne.

Sous-marin : très efficace face aux porte-avions et aux cuirassés.